Les 10 premières collections

Dix, ce n’est pas un grand nombre ni un petit. Les 10 premières collections de Liloya, ça vaut bien un article ici. Je vais vous parler un peu plus de mes ressentis, parce que derrière chaque collection, chaque création, il y a une créatrice pleine d’émotion.

D’un point de vu général, je suis extrêmement satisfaite des 10 premières collections que je vous ai proposées. Évidement, j’aurai pu en faire davantage car les idées ne manquent pas mais je voulais que vous puissiez en profiter simplement. J’espère que cela vous parait cohérent. Sans m’en rendre compte, j’ai créé 10 collections en 10 mois !

Parlons des premières, au moment de vous les partager sur les réseaux sociaux ou sur les marchés, j’appréhendais énormément vos avis et m’interrogeais sur ma légitimité à fabriquer des bijoux. Et puis, j’ai été portée par vos encouragements, d’abord ceux de la famille et des proches, des ami.e.s puis ceux venant de parfaits inconnus. Avoir les encouragements de la famille c’est bien mais cela reste tout de même un peu corrompu, avoir les encouragements de plusieurs inconnus ça touche énormément. Ça efface peu à peu tous les moments de doute.

Vos retour sont tellement positifs alors forcément ça tire vers le haut et me pousse à vous proposer des créations de plus en plus belles et uniques. Sur une de mes publications sur les réseaux sociaux, je vous ai demandé comment qualifierez-vous les créations Liloya ? Chic, sincère, épuré, ethnique naturel, doux, pur, élégant. Ces mots viennent de vous ! J’aurai beaucoup hésité à qualifier mes bijoux ainsi mais vous avez raison ! Je peux dire maintenant que Liloya à une identité.  

Voici la collection qui m’a …

… demandé le plus de temps : n°3 Douceur animal

… reclamé le plus de patience : n°7 Pompon

… imposé de recommencer les pièces pour obtenir un beau résultat : n°2 Les chats dans tous leurs états

… fait le plus douté avant de vous la partager : n°8 Physalis

… m’a demandé le plus de minutie : n°10 Miniature

… procuré le plus de plaisir en terme de travail manuel : n°6 Mr Nuage

Enfin vous vous demandez qu’elle est ma préférée, c’est la collection n°5 Papyrus

En 10 collections, j’ai travaillé le bois, le papier, la chambre à air, la dentelle et la laine. C’est un joli panel de matière. Dans l’atelier, le stock de matière recyclée s’agrandit, j’ai de nouveaux matériaux à disposition et je suis déjà pressée de les travailler.         

A bientôt ici et sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *