FAQ

Avant tout, dans cette FAQ (Foire Aux Questions) je réponds aux questions que l’on me pose le plus souvent. Malgré tout, si vous ne trouver pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à me contacter. J’ajouterai votre question à cette FAQ car elle pourra servir à d’autres.

Je réponds à vos questions :

Est-ce que vos bijoux noircissent ?

Cela dépend lesquels. Ceux en acier inoxydable et en laiton plaqué bronze ne noircissent pas. En revanche ceux en argent 925 ou laiton argenté vont se patiner. J’ai écrit une fiche d’entretien des bijoux que vous pouvez télécharger, rendez-vous dans l’onglet  »Entretien des bijoux ».

Par quel moyen envoyez vous les commandes ?

Je passe unique par La Poste. Lorsque je prépare votre commande, je vous envoie le numéro de suivi. Je ne peux pas être tenue responsable d’éventuelle retard de la part de La Poste.

Dans quoi envoyez vous les commandes ?

Pour commencer, votre commande est préparée par mes soins. Elle est envoyé dans une boite en carton très plate (qui passe dans les boites aux lettres).

Proposez vous des cartes cadeaux ?

Oui, il faut vous diriger vers la boutique et sélectionnez  »Cartes cadeaux ». Vous avez le choix entre plusieurs tarifs et pour vous guider j’ai écrit un petit descriptif. Celui-ci à pour but de mieux appréhender le montant de la carte cadeau.

Est-ce que je peux vous demander un bijou sur mesure ?

Oui, je propose de réaliser vos demandes de commandes personnalisées. Je vous invite à aller dans l’onglet  »Commandes personnalisées » et de rédiger votre premier demande. J’en prendrai connaissance et vous éditerai un devis. Si vous n’avez pas d’idée précise je suis disponible pour vous aider.

J’aimerai un nouveau bijou à partir d’un ancien que je vous fournie, est-ce possible ?

Oui, c’est tout à fait possible. Pour cela je vous invite à vous rendre dans l’onglet  »Commandes personnalisées » et écrivez votre demande. Le mieux est de me joindre une ou plusieurs photos pour que je puisse jugez de la faisabilité de votre idée.